Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUILLON de CREATEURS !
15 août 2007

Oh là là, 15 jours sans internet : L'HO-RREURRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Tout le monde se demande ce qui m'arrive : fait-elle la gueule, serait-elle morte, ou juste trop épuisée par la foule en délire dans sa boutique ??????
Et bien non, rien de tout ça, juste en panne d'internet (quelle banalité !)
Alors aujourd'hui, miracle, c'est rétabli, et je me précipite sur le pc : je suis en manque...

Que s'est-il passé depuis ma dernière connexion  ?

L'info n° 1, c'est que les touristes sont arrivés (en masse) : ouf, on n'y croyait plus !
Du coup, ils m'étourdissent (elle n'est jamais contente !)... j' rigole.

L'info n° 2, c'est que le bouche à oreille et la "renommée" commencent à faire leur petit effet :

- au niveau des clients : les locaux commencent à me connaitre, à revenir, et me conseiller : ça fait plaisir.

- et aussi au niveau des créatrices : elles se donnent le mot lors des marchés d'artisans, et je vois arriver maintenant les gens vers moi, c'est très agréable. Merci notamment à Carole, qui "oeuvre" beaucoup pour ma boutique...

Donc voici les nouvelles venues :

Karin-Sophie Esquivillon : travail du bois flotté (lampes), et  broderies  à l'ancienne  sur lin  (porte-photos,  cadres,  et petits poissons à accrocher aux poignées  de portes...) MA GNI FIQUE !

webpm2

Michèle Morio : composition de petits tableaux et horloges sur le thème marin. Minuscules galets et coquillages, agrémentés de poésie, c'est charmant.

webmoyen

J'attends également l'arrivée d'Annabelle : mobiles en bois pyrogravé

Bon, continuez les filles (et les garçons), envoyez-moi du monde

A bientôt, pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
ahhh ben justement je me demandais ce qu'il se passait !<br /> tu n'as peut être pas eu mon mail du coup avec tes soucis de connection ?
BOUILLON de CREATEURS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité