Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUILLON de CREATEURS !
25 août 2008

C'EST FINI...

Ce dernier petit message pour dire au revoir à toutes et tous.
J'ai fermé la boutique au printemps, la boucle est bouclée...

Mais pas d'amertume, surtout pas : une grande satisfaction d'avoir malgré tout "accompli" quelque chose, un profond besoin que j'avais en moi. 

Alors, puisque le "destin" m'a donné, sans que je le cherche, un travail extérieur que j'adore, avec une équipe que j'adore, j'accepte avec plaisir ce que la vie m'offre aujourd'hui, et tourne la page de la boutique sans aucun regret.

Mais je ne tourne pas la page de la création... Vous me reverrez sans doute dans d'autres aventures, que je prendrai, cette fois, le temps de mûrir...

Encore un grand merci à ceux et celles qui ont participé avec talent à mon "expédition".

A très vite !!!

Laurence


Publicité
Commentaires
BOUILLON de CREATEURS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité