Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUILLON de CREATEURS !
29 juillet 2007

QUELQUES NOUVELLES

Je reviens donner quelques nouvelles, j'ai un peu laisser tomber le blog ces jours-ci : trop crevée le soir (et même le matin !) pour m'y mettre...

La semaine dernière, j'ai changé d'année, et bien-sûr, j'ai un peu trop fêté mes 22 ans (!!!)
Du coup, 24 h au lit (quand-même !), et j'ai dû envoyer Bernard et ma fille à la boutique, qui étaient ravis de me dire le soir qu'ils avaient bien travaillé...

A part ça, plusieurs nouvelles créatrices, voyez les photos ci-dessous.

Je suis très à la bourre, car les journées sont chargées en ce moment : beaucoup de passage et de livraisons. Je n'ai même plus le temps de bricoler, je n'ai plus de produits à moi, c'est le comble...

Donc, les nouvelles sont : Sophie Verlet, compositions de cadres et quelques porte-photos,

webpm2

Chantal Dauphin, bougies inclusion résine (voir lien),

webbougies

Jessica Levêque, bijoux en pâte fimo.

webcolliers

Sur ce, je retourne me coucher, car je suis un peu bloquée du dos depuis 2 jours, c'est un peu dur...

Bye.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois que tout le monde est surbooké !!! Moi non plus je n'ai pas le temps de bricoler. Enfin si, d'une certaine manière puisque j'ai refait la déco d'une salle de bains. A part les murs, tout a été refait de A à Z !!! Eh oui c'est comme ça. Donc au final, j'ai bien bossé depuis quelques semaines. Des photos seront sur mon blog à ce sujet d'ici quelques jours.<br /> <br /> Le soleil va nous réchauffer alors courage en attendant.<br /> <br /> Loranne
BOUILLON de CREATEURS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité