Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUILLON de CREATEURS !
23 septembre 2007

SEPTEMBRE...

Et bien voilà, cette fois, la saison est bien bien finie.
Début Août a été bon pour moi, bien que je n'aie pas de point de comparaison, mais passé le 15/20, très rapide déclinaison.
Septembre, pour moi, c'est médiocre : dommage

Je vais donc aviser au fur et à mesure de mes horaires. Pour l'instant, je tente encore l'ouverture en semaine, sauf le lundi, mais ça risque de ne plus être très long.
Ensuite, je n'ouvrirai que les mercredis, samedis et dimanches.

Puis réouverture normale pour les vacances de la Toussaint et en Décembre.

Je suis allée au Salon Maison et Objet début Septembre : très intéressant évidemment, et super week-end parisien pour la pauvre provinciale que je suis...

Il est question que je réorganise ma salle expo, car les résultats ont été décevants.
Pour cela, j'ai encore besoin de mon bricoleur de mari, et il m'a laissée en stand-by, puisqu'il est retourné faire un stage à l'hôpital : je le soupçonne de draguer les infirmières !
Infection de l'autre jambe cette fois, nouvelle opération et plusieurs semaines d'indisponibilité...
On a l'habitude, mais c'est lourd quand-même.

Merci à tous les créateurs qui ont participé à ma 1ère saison.

A la prochaine...


Publicité
Commentaires
L
Bonjour laurence,<br /> <br /> Je prends 5 minutes pour venir aux nouvelles. Bon rétablissement pour votre mari. <br /> Bon je constate que c'est un peu ville morte sur Rochefort en Terre. Mais le soleil est présent tout de même donc les gens vont pouvoir se promener facilement et en profiter encore un peu.<br /> De mon côté je suis a 120 % dans mon projet de magazine. Hier j'ai vendu un tableau à une professionnelle et par la même occasion elle désire avec sa fille venir à des ateliers. Aussi il va me falloir trouver une plage horaire pour mettre sur place 1 ou 2 ateliers pour Noël sans parler du fait que je dois normalement exposer à Rennes début décembre et tenir un châlet sur Redon au moment de Noël. Aïe Aïe Aïe... ça va être très chaud.<br /> Bon bricolage dans la salle d'expo.<br /> A plus. N'hésitez pas à me contacter si besoin.<br /> <br /> Laurence (Lolo Créa')
E
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Débordée que je suis par la préparation de Noel, je prends néanmoins qq minutes pour venir vous faire ce coucou !<br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement à votre époux. Et vous, tenez bon avec tout cela !<br /> <br /> Je vous indique l'adresse d'un blog que je viens de créer : http://www.coteblog.com/blog/atelierdagnelyne-pate-ceramique-mes-creations_12531.html<br /> Il concerne mes modèles en Pâte Céramique.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Evelyne
M
Bonne rentrée, bon courage et bonne continuation...
BOUILLON de CREATEURS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité