Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUILLON de CREATEURS !
30 juin 2007

BIENVENU MATHIEU

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée des toiles de Mathieu GUILLON, technique mixte : relief, acrylique et huile, superbe.
Rendez vous sur son lien :       http://www.artmajeur.com/intuitive-art         
renaissance
Voici la toile Renaissance que j'ai installée sur le chevalet à l'entrée du balcon pour qu'on la voit depuis la rue.
Je fais cela à chaque nouvelle expo, avant Mathieu, Mimi, Jean Duquoc, Caroline Fays, Rose-Marie Ollivaux et André Caparros ont eu droit à cette exposition en "semi exterieur".
Pour Laurence Taxit, je n'ai pas pu le faire car, si je retire une toile de son mur, il ne sera plus assez garni je pense. Pardon Laurence, mais tes trois portraits sont vraiment parfaits tous ensemble.
Je place aussi parfois les plus petites toiles (quand j'en ai) dans la vitrine de la boutique. Ainsi, Mazurié, Caroline et Rose-Marie y sont allées,  bientôt Jérémy.

Je refais ma vitrine toutes les 3 semaines environ, c'est la grosse galère, ça désorganise toute la boutique, mais c'est très bien,  ça donne  un air  de nouveauté  quand  il y a  des changements  d'emplacement.
Début de semaine, je m'y recolle, avant le grand RUSH !!!
Il sont sur la route aujourd'hui, je les sens... Demain, ils débarquent, c'est sûr.

Biz à tous.

Publicité
Commentaires
L
je te pardonne bien volontiers Laurence.
BOUILLON de CREATEURS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité