Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUILLON de CREATEURS !
27 mai 2007

NOUVEAUTES

Quelques jours de silence, car mon cher et tendre m'a un peu (!) contrariée : il est parti se faire opérer en urgence il y a 8 jours, et n'est toujours  pas revenu... 
Le bougre : à priori, 3 mois de vacances !
Bon, à part ça, je me débrouille et reçois régulièrement des nouveautés.
Ainsi, Anne-Gabrielle LE JELOUX, l'atelier des fées, nous a rejoints : BIENVENUE à toi. Et bravo pour ton très beau travail.

fees

Coté galerie, 4 toiles installées hier d'un "nouvel" artiste : André CAPARROS, BIENVENUE également.
Art intuitif contemporain : superbe. Voyez le nouveau lien ac.

elephant_royal

Toujours autant de commentaires élogieux sur la boutique : la couleur et l'originalité des produits sont très appréciées.

Et bien, sur ces bonnes paroles, je vais bosser...

Publicité
Commentaires
BOUILLON de CREATEURS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité