Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUILLON de CREATEURS !
1 mai 2007

C'EST LA FETE DU TRAVAIL !

Coucou,
1er Mai, c'est la Fête du Travail : ce sera donc MA journée...

Nouvelles photos dans mes albums Boutique, Stand et Oeuvres des créateurs.
Nouvelle rubrique, mais vous l'avez sans doute déjà remarquée, sur "moi-même" : dites Merci à Francis !

Bon, Rochefort fut noir de monde dimanche.
Malheureusement, ils avaient tous oublié leur porte-monnaie à la maison : c'est ballot...
Hier c'était nettement mieux.

Plein de bonheur à vous tous, gardons la pêche

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'il sagit de Rochefort en terre dans le Morbihan ? enfin en Bretagne j'y passe parfois en rentrant chez mes parents , j'abite un Rochefort moins pitoresque koi qu'en cherchant il à des coins sympa...
BOUILLON de CREATEURS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité