Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUILLON de CREATEURS !
26 avril 2007

Je progresse...

Salut,
J'y passe un peu de temps, pour vous montrer l'évolution !!!
C'est un boulot à plein temps ce "truc" ...
Bon voilà, le blog prend forme, en même temps (ou presque), que la boutique.
Je reçois mes enseignes demain, vous aurez de nouvelles photos, plus parlantes.
Chaque jour, la mise en place de la boutique "s'affine" et les photos que je viens de mettre ne sont pas forcément très récentes. C'est pourquoi, ne vous offensez pas si vous n'apercevez pas vos oeuvres. Elles sont exposées, soyez-en sûres.

Pour ce qui est des "affaires", les vacances de Pâques ont été plutôt calmes, sachant que je n'avais encore que la petite salle à montrer, et qu'elle était elle-même en cours d'installation.

Aujourd'hui, c'est plus présentable, mais... les vacanciers sont partis !

Je compte sur le week-end du 1er mai désormais pour "casser la baraque" !!!

Je vais commencer les marchés prochainement (et occasionnellement), pour compléter le chiffre : je fais appel à la "famille".

Que celles qui ont eu la gentillesse de me confier des oeuvres en dépôt ne s'inquiètent pas : ces articles-là ne quitteront pas la boutique, pour ne pas risquer de les détériorer dans la manutention.

Je vous dis à très bientôt

Merci de cette première visite, et laissez-moi vos commentaires.

Bisous à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
E
Eh bien, le soleil brille, dirait-on sur Rochefort en terre - et plus particulièrement sur "Bouillon de Créateurs" !!!<br /> <br /> Beaucoup de couleur, ça donne la pêche tout ça !<br /> <br /> Bon courage pour ce week end où les touristes devraient venir nombreux.<br /> <br /> Bisous.<br /> Evelyne
M
haaaa ahhhhh ! te voilà sur la blogosphère !! je suis sûre que tu vas y prendre goût trèèèès vite !!<br /> ton p'tit blog est déjà pas mal, quelques petites mises en forme et hop !<br /> en tous cas merci pour ces photos !<br /> je reviendrai suivre les news ! ;-)<br /> ciao
C
Oh la la! Que la boutique a changé depuis mon passage. Tu as fait un boulot formidable, mais je n'en doutais pas! Bravo pour toute la décoration,c'est coloré, plein de vie. Une boutique comme je les aime. Et sans oublier ton adorable mari qui y a contribué. Et oui, moi je l'ai vu à l'oeuvre...<br /> Bonne réussite et longue vie au "Bouillon de créateurs" <br /> Amicalement, Cécile...qui est dans la marmite?!
L
Bravo Laurence<br /> <br /> Ce blog est une très bonne idée, ainsi nous pouvons visiter ce charmant village et ta boutique.<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.<br /> Et tu as raison rien ne sert de courir.........<br /> A bientôt
BOUILLON de CREATEURS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité